Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 23:26

Bienvenue sur mon book en ligne !

 

Vous trouverez dans ces quelques pages un échantillon de mon travail d'étudiante en dessin animé. Outre ma demoreel,  vous pourrez découvrir des travaux d'illustrations, des recherches de personnages, un projet de BD, des décors destinés à l'animation, techniques traditionnelle et numérique... ainsi que quelques pages tirées de mes carnets de croquis.

Si vous souhaitez me laisser un commentaire, vous pouvez le faire à la suite de cet article. Bonne visite !

 

Télécharger mon book au format PDF

 

 

Welcome on my on-line portfolio!

You'll find in these few pages a sample of my work of  student in animation. In addition of my showreel, you can find illustration works, character designs, a comics project, some layouts and backgrounds, traditional and digital. Besides you'll find somee pages of my sketchbook.

If you wish to let me some comments, please do it on this article. Enjoy your visit !

 

Download my Portfolio .PDF

 

Demoreel (Showreel)

 

 

 
Voir mon CV
(Read my CV) 

Décors et illustrations (Backgrounds and illustration)
Personnages et Animation (Characters and animation)
Croquis et modèle vivant (Rough sketches)



le ballon globe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mab - book
  • : Ce book en ligne répertorie quelques travaux de Marie Bouchet, étudiante en dessin animé à l'école Pivaut (Nantes). Pour me contacter : mabouh@gmail.com
  • Contact